Demande d'intervention
Vous aviez réservé un voyage auprès d'un organisateur de voyages, d'un détaillant/ agence de voyages membres du GFG®, qui a(ont) fait faillite ? Vous pouvez alors contacter le GFG®, nous sommes là pour vous aider.
Procédure :
- Veuillez ne plus effectuer aucun paiement au failli parce que ces paiements ne seront en aucun cas couverts par notre assurance garantie.
- Veuillez compléter le formulaire déclaration de sinistre ci-après en étant aussi précis et complet que possible et joignez les pièces justificatives correspondantes. (au maximum 10 pièces totalisant une taille de fichier de 5 MB).
- Les organisateurs de voyage, détaillants/agences de voyages, avocats, comptables, etc. mandatés par un voyageur lésé doivent joindre une copie du mandat signé par le voyageur comme document à l'étape 2 de la procédure ci-après et ne pas oublier de confirmer ensuite à l'étape 3 leur intervention et leur coordonnées.
- N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « envoyer » en fin de procédure. Vous recevrez rapidement un e-mail de bonne réception avec la référence de votre dossier.
- Notez le numéro de référence et utilise-le dans toutes correspondances avec le GFG®.
- GFG® traitera votre demande d’intervention dans les meilleurs délais.
- Gardez l’adresse mail du GFG® à l’œil afin de pouvoir donner suite à nos demandes d’information complémentaire et/ou être informé du suivi de votre dossier.
- Répondez de façon rapide et précise à toutes nos questions éventuelles.
Le Service de traitements des sinistres du GFG® est joignable par téléphone au 02/240.68.00 (option 1) ou via e-mail : claims@gfg.be
Retrouvez ici les faillites en cours de traitement par le GFG®.