Qu'est-ce que le GFG® ne fait pas?
Le GFG® n'intervient qu'en cas d'insolvabilité d'un de ses membres. Nous ne pouvons donc pas vous aider pour des réclamations concernant votre voyage, l'assurance annulation, l'assurance maladie, la perte de bagages, etc.
Vous avez des plaintes concernant votre voyage ou le déroulement de celui-ci ?
Adressez-vous d'abord à votre organisateur de voyage. Consultez ses conditions générales et suivez la procédure de réclamation prévue.
Vous ne parvenez pas à vous entendre ? Vous pouvez alors éventuellement vous adresser à :
La Commission de Litiges Voyages
Celle-ci est compétente pour traiter les litiges qui opposent le voyageur et l'organisateur, le détaillant ou l'agence de voyage.
  Rue du Progrès 50 1210 Bruxelles
tel:
    +32 (0)2 277 61 80
  fax:
    +32 (0)2 277 91 00
  email:
    
  website:
    
  Le Service Public Fédéral Économie, PME, Classes moyennes et Énergie
Vous y trouverez toutes les informations concernant vos droits en tant que voyageur et pouvez également y introduire une plainte
  City Atrium C Rue du Progrès, 50 1210 Bruxelles
tel:
    +32 (0)800 120 33
  fax:
    +32 (0)800 120 57
  email:
    
  website:
    
  