Qu'est-ce que le GFG® ne fait pas ?
Le GFG® n'intervient qu'en cas d'insolvabilité d'un organisateur de voyages, d'un détaillant ou d'une agence de voyage qui lui est affilié(e). Nous ne pouvons donc pas aider les consommateurs pour des réclamations concernant leur voyage, l'assurance annulation, l'assurance maladie, la perte de bagages, etc.
Vous avez des plaintes concernant un voyage ou le déroulement de celui-ci ?
Essayez d'abord de traiter la plainte suivant la procédure décrite dans vos Conditions générales.
Vous trouverez également les conditions générales de la Commission Litiges Voyages ici
Vous ne parvenez pas à vous entendre ? Le consommateur peut éventuellement s'adresser à :
La Commission de Litiges Voyages
Rue du Progrès 50 1210 Bruxelles
Rue du Progrès 50 1210 Bruxelles
Le Service Public Fédéral Économie, PME, Classes moyennes et Énergie
City Atrium Rue du Progrès, 50 1210 Bruxelles