GFG Travel Intentions Report

beach-2402308__340.jpg
  • Le Fonds de Garantie Voyages a déménagé. Nouvelle adresse: Kalkoven 5 (b.0202), 1820 Steenokkerzeel.

GFG® Travel Intentions Report

Le GFG® Travel Intentions Report (GTIR) dévoile les projets de voyage du consommateur belge. Prévoit-il de voyager dans les 24 prochains mois ? Où va-t-il se rendre et que veut-il faire pendant ses vacances ? Comment et quand prévoit-il de réserver ? Qu’est-ce qui le motive ou l’empêche de réserver ?

Monitorage permanent des intentions de voyage du Belge

L’étude GTIR est unique en Belgique et en Europe. Chaque trimestre, l’outil examine un échantillon impressionnant pour aboutir à environ 3400 consommateurs interrogés chaque année. Nous sondons chaque trimestre 850 répondants qui représentent environ 2500-3000 voyageurs. Concrètement, nous demandons aux Belges de plus de 18 ans s’ils prévoient de voyager dans les 24 mois à venir. Ils remplissent un questionnaire de 15 minutes dans lequel ils donnent une image aussi complète que possible de leurs intentions et du degré de concrétisation de leurs projets.

38 paramètres et des résultats interactifs en ligne

Nous avons sélectionné un total de 38 questions pertinentes pour le secteur. Les réponses donnent une image très complète de ce que les consommateurs belges ont l’intention de faire au cours des 24 prochains mois, mais aussi de ce qu’ils considèrent comme important et qui influencera leur choix en matière de voyages., les intentions de voyage du consommateur belge sont détectées. Grâce au sondage trimestriel, les tendances et les évolutions deviennent visibles avant même qu’elles ne se fassent sen-tir sur le marché.

L’outil de rapport en ligne interactif et actualisé en permanence permet à l’utilisateur de configurer ses propres filtres et de faire des milliers de combinaisons avec différents paramètres. Les rapports sont immédiatement disponibles, tout au long de l'année.

GfK Summary Page Intentions Q1 2022.png